Finition: Numérique

Les finitions numériques se passe sur nos Zünd G3 3XL 3200 (2 machines) qui coupent chaque support en n’importe quel tail productible sur nos imprimantes. Cette façon de finir nos produits est assez vite pour suivre notre capacité et en haute précision.

La coupe autour des affiches, fraiser des panneaux, mettre des trous de forages, … ils sont tous des finitions qu’il faut faire numériquement à cause de haute précision qui est besoin pour atteindre des bonnes résultats. en plus, ces finitions donnent une grande valeur ajouté a nos produits et nous permetent de façonner la créativité de nos clients.

Le coupe des paneaux crée la possibilité de transformer un produit tout à fait 2 dimensionelle vers un display en 3D d’ou le client final sait presenter d’une façon personelle ses produits. L’option V-cut nous permet de couper des lignes de plie dans même les panneaux le plus épais ainsi de construire des produits complexes.

Les finitions numériques ne se limitent pas seulement à la flexibilité des possibilités, mais créent aussi une qualité consistent et prévisible.

Avez-vous déjà un projet en pensées ou voulez-vous plus amples d’information sur nos services?

Contactez-nous